visite d aquatreff en allemagne

toujours a la recherche de cichlides assez rares et surtout de souche sur!nous avons donc decide d entreprendre apres un long moment d hesitation(10minutes)un petit voyage en allemagne chez aquatreff revendeur en cichlides malawi et tanganyika qui possede une base de peche sur le lac.depart prevu pour 6h45,le gps m indiquant 3h15 de route.nous avons mis 4h pour arriver, petit souci sur les autoroutes Hollandaise(deux fois un petit detour).arrive sur place ma premiere impression:un peu decu je m attendais a un hangar enorme!en fait c est un magasin de taille moyenne situe parmis les residences.a l'interieur magie!magasin tres propre avec de nombreuses especes connues de tres bonnes souches mais aussi du beaucoup plus rare!le seul "souci"c est qu'il faut soit parler allemand ou anglais(je sais ce n est pas un souci pour tout le monde lol).quand aux vendeurs ils se sont montres tres professionels,patients(je suis reste 2h30 dans le mag) ,HONNETES,et surtout passionnes ce qui est une qualite primordiale dans ce genre de magasin.je pourrais m etendre longuement sur le sujet,mais je prefere vous conseiller d aller voir par vous meme.en attendant quelques photos



18/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour